Accueil Creabar

Relooking Emilie

13 connectés

Lienx commerciaux:

Relooking Emilie par Cynthia Cohen


Relooking Emilie
Relooking Etape 1 : Le look de la jeune Emilie a été retravaillé. Tout d’abord la coiffure pour passer de cheveux frisés à des cheveux lisses correspondant mieux au visage, ensuite le maquillage pour lui offrir un visage plus expressif, et enfin la garde-robe pour un relooking total !
Relooking Emilie
Relooking Etape 2 : Les tests colorimétriques font ressortir les couleurs qui correspondent le plus à Emilie. Emilie étant tonique et dynamique, c’est tout naturellement que le violet qui se marie parfaitement à son teint, reflétera sa personnalité. Le doré quant à lui permet de mettre d’autant plus en valeur son visage. Enfin, d’autres couleurs comme le rouge ou le jaune lui conviennent tout autant.
Relooking Emilie
Relooking Etape 3 : Les cheveux constituent la première étape du relooking. Cela commence par un soin pour nourrir le cuir chevelu. Cela permet en outre de préparer les cheveux au lissage.
Relooking Emilie
Relooking Etape 4 : La coupe prévue est relativement légère afin de redynamiser l’ensemble. Un dégradé est effectué sur les cheveux d’Emilie. Puis cette dernière bénéficie d’un brushing souple afin d’obtenir une coupe qui soit beaucoup plus féminine et qui ait plus de volume
Relooking Emilie
Relooking Etape 5 : Le maquillage est relativement sobre et dans des tons clairs. Les couleurs tournent autour du rose bonbon et du bordeaux. Cela permet d’obtenir un très beau visage, mis en valeur sans exagération.
Relooking Emilie
Relooking Etape 6 : Comme première tenue vestimentaire, il est décidé un look sportif. Le haut jaune souligne le charmant visage d’Emilie tandis que le jean taille haute offre un style sportif et dynamique traditionnel. En outre, cela confère à Emilie un style simple et chic qui fait ressortir ses traits juvéniles.
Relooking Emilie
Relooking Etape 7 : La tenue décontractée se voit complétée d’un foulard tendance. Ce foulard noir coïncide parfaitement avec la mode actuelle. Ses bordures multicolorées permettent de ne pas l’opposer directement à la clarté jaune du t-shirt. Conseil de mode : ce type de foulard se porte pointe devant !
Relooking Emilie
Relooking Etape 8 : Un style plus sérieux est adopté. Il s’agit d’une combinaison très tendance qui offre un look très sérieux et discret. Cette tenue se marie convenablement avec un grand sac à main et des escarpins. A noter le jeu subtil masculin-féminin.
Relooking Emilie
Relooking Etape 9 : La robe dorée illumine sans surprise le visage d’Emilie. La ceinture placée mi-taille allonge sa silhouette. Ceinture dont les couleurs s’opposent volontairement au reste de la robe. Robe dont la couleur dorée scintillant comble sa coupe simple.
Relooking Emilie
Relooking Etape 10 : Un style Business Girl est recherché à travers ces vêtements. La veste col Mao nouée joue entre caractère strict et décontracté. Elle met en outre en exergue la féminité. Ceci permet de compléter par un bas relativement traditionnel à savoir un jean. Le sac incrusté de pierres multicolores complète parfaitement l’ensemble vestimentaire. Au final, on obtient un look sérieux, pas strict mais plutôt décontracté.
Relooking Emilie
Relooking Etape 11 : Look travail de bureau. Un ensemble gris, pantalon et gilet d’homme, confère un certain sérieux au style. Le fait de porter un simple débardeur sous le gilet redonne un côté féminin. Les talons corroborent la féminité de l’ensemble. Un style subtil qui se joue des codes.
Relooking Emilie
Relooking Etape 12 : Tout autre style. Une robe du soir en soie rouge. Les motifs égayent la robe et la coupe confère un côté charmant. Les chaussure compensées permettent d’allonger la silhouette et plus particulièrement les jambes.
Relooking Emilie
Relooking Etape 13 : Tenue baba chic. Le haut multicolore relativement riche en motifs se marie à merveille avec un pantalon brillant. Le sac marron est rendu discret tout en appuyant le côté féminin. Ce mélange de style confère un côté glamour.
Relooking Emilie
Relooking Etape 14 : Autre style, autre look. Une large robe en lin est serrée d’une ceinture bicolore. L’ajout du collier permet d’enrichir l’ensemble, de le rendre plus vivant. Il s’agit d’un ensemble chic qui se porte à merveille durant l’été.
Relooking Emilie
Relooking Etape 15 : Tout autre style ! Ici le jaune de la robe est global et contraste avec le teint d’Emilie. Ainsi, son visage et sa silhouette sont mis en valeur. Le centre-ceinture noir de la robe se marie parfaitement avec le jaune et permet d’opter pour un accessoire lui aussi noir : le sac à main. Cela offre un style jeune, dynamique et chic à la fois.

Copyright © 2006-2010 poème - jeux - Tuto Photoshop - jeux de fille - montage photo, trucage photo, Retouche photo et jeux.
Tous droits réservés - Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

Graphisme / Photosho


Advanced Photoshop magazine
PSD Magazine photoshop
Photo Creation Photoshop
Tutoriaux Photoshop webdesign

Photo / Photographes


VirusPhoto forum photo
Photo-Scope annuaire photo
Photostore développement photo
Thomas Muselet photographe
Tirage et livres photo Photo Service

Services / Divertissement


Favoris Internet sauvegarder en ligne
Test QI pour votre cerveau
Le Deguisement boutique costume et fête
Deguisement boutique en ligne

Autres Partenaires


ecologie sauver la planète
code promo & bons de réductions
Boutique femme deguisement Glamiz
Emballage conditionnement
coiffure cheveux
calories Régime et calorie
Manucure,coiffure,maquillage