Accueil Creabar

Relooking Fanny

13 connectés

Lienx commerciaux:

Relooking Fanny par Cynthia Cohen


Relooking Fanny
Relooking Etape 1 : Fanny s’est vue relookée de la tête au pied. Le relooking a porté non seulement sur sa garde-robe mais aussi sur l’embellissement de son visage en passant par la coiffure et le maquillage. Ainsi, ce relooking a combiné charme et plaisir.
Relooking Fanny
Relooking Etape 2 : Le test colorimétrique est comme toujours un préalable incontournable. La teinte qui correspondent le mieux au teint de Fanny est le rouge. Cette couleur révèle en effet ses boucles blondes et dynamise son visage. Quant au doré, il permet d’illuminer d’autant plus son visage.
Relooking Fanny
Relooking Etape 3 : Fanny s’est vu teindre les cheveux. Il a été choisi d’accentuer sa blondeur naturelle en ajoutant quelques mèches plus claires afin d’illuminer la base. Ensuite, la coiffure consiste à offrir un dégradé à la chevelure. Un des objectifs primordiaux a été de redynamiser la coupe de Fanny et surtout de donner plus de volumes aux cheveux. A partir de cette nouvelle couple, Fanny peut se faire un brushing plus souple pour un style plus chic.
Relooking Fanny
Relooking Etape 4 : Fanny bénéficie d’un soin capillaire. Détente assurée avec shampooing et massage qui permettent de réhydrater et redynamiser le cuir chevelu.
Relooking Fanny
Relooking Etape 5 : Pour le maquillage, l’accent est mis sur la féminité. C’est cette féminité qu’il fallait faire ressortir. Ainsi, les yeux ont été mis en valeur en lui offrant un regard charbonneux. L’accent a aussi été mis sur le teint de porcelaine de Fanny.
Relooking Fanny
Relooking Etape 6 : Première tenue vestimentaire tendance et apparence « bien habillé ». Un haut imprimé aux tendances bleues avec un jean blanc pur qui permet de contraster avec ce haut chargé. Les escarpins blancs complètent le look. Aucun accessoire ne s’avère nécessaire pour agrémenter ce look.
Relooking Fanny
Relooking Etape 7 : Seconde tenue : le pantalon blanc pur et simple a été conservé et a été choisi un haut gris et bleu qui fait ressortir le côté féminin. De nombreux accessoires, notamment des colliers, ont été choisis afin de charger volontairement ce haut.
Relooking Fanny
Relooking Etape 8 : Le rouge sied à merveille à Fanny. Ainsi lui a été proposé un chemisier rouge très féminin surmonté de bretelles reliées à un jean. Cela confère un look très urbain dynamique.
Relooking Fanny
Relooking Etape 9 : Le blanc, couleur de la pureté a été choisi pour ce nouveau look. Une longue robe crème avec des passementeries dorées révèle le doux visage de Fanny. En accessoire, le borsalino offre un côté masculin discret qui complète l’apparence de fille sage conférée par l’ensemble vestimentaire.
Relooking Fanny
Relooking Etape 10 : Etape charme avec un style relativement sexy. Un haut en maille rose avec un nœud en satin met en avant les charmes de Fanny. Un pantalon d’homme féminisé conclut l’ensemble avec des escarpins qui permettent de faire contraste. Ce look permet tout naturellement d’opter pour un accessoire indispensable : le sac à main large.
Relooking Fanny
Relooking Etape 11 : Style chic, dynamique et sportif. Une petite veste à manches ballons courte et une jupe imprimée rendent un côté résolument chic et charme. Un sac en bandoulière coloré complète parfaitement le style obtenu.
Relooking Fanny
Relooking Etape 12 : Look plus sophistiqué et bien plus sérieux. Un haut blanc simple avec une ceinture taille haute confère un look sérieux, presque strict. La pochette en croco de couleur marron développe une apparence business-woman.
Relooking Fanny
Relooking Etape 13 : Le baba chic constitue la grande mode actuelle. L’ensemble rouge donne un côté très stylé au look. Les sautoirs permettent de dynamiser la simplicité du chemisier. Quant aux sandales en cuir, elles corroborent ce côté baba-chic et se marient parfaitement avec le reste du style. Décontracté et chic à la fois !
Relooking Fanny
Relooking Etape 14 : Beaucoup plus sérieux cet ensemble de caractère. Cette robe en satin confère un côté très féminin. Il assure un côté dynamique et met en valeur les formes féminines. Le sac marron se marie parfaitement à l’ensemble. En outre cet ensemble offre un côté très chic, sérieux et réfléchi.

Copyright © 2006-2010 poème - jeux - Tuto Photoshop - jeux de fille - montage photo, trucage photo, Retouche photo et jeux.
Tous droits réservés - Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

Graphisme / Photosho


Advanced Photoshop magazine
PSD Magazine photoshop
Photo Creation Photoshop
Tutoriaux Photoshop webdesign

Photo / Photographes


VirusPhoto forum photo
Photo-Scope annuaire photo
Photostore développement photo
Thomas Muselet photographe
Tirage et livres photo Photo Service

Services / Divertissement


Favoris Internet sauvegarder en ligne
Test QI pour votre cerveau
Le Deguisement boutique costume et fête
Deguisement boutique en ligne

Autres Partenaires


ecologie sauver la planète
code promo & bons de réductions
Boutique femme deguisement Glamiz
Emballage conditionnement
coiffure cheveux
calories Régime et calorie
Manucure,coiffure,maquillage