Accueil Creabar

Relooking Myriam

15 connectés

Lienx commerciaux:

Relooking Myriam par Cynthia Cohen


Relooking Myriam
Relooking Etape 1 : Pour ce relooking, Myriam a vu l’intégralité de son look se transformer. Ses cheveux, son visage, et sa garde-robe ont été ajustés à sa personnalité pour mettre en valeur sa féminité. Ainsi, la transformation s’est fait petites touches par petites touches et toujours en douceur !
Relooking Myriam
Relooking Etape 2 : Le test colorimétrique a vu que les couleurs qui coïncidaient le mieux avec le teint de Myriam étaient les couleurs printanières à savoir les tons chauds et vifs. Jaune, rouge, rose et vert constituent parmi les couleurs qui lui correspondent.
Relooking Myriam
Relooking Etape 3 : Les cheveux de Myriam sont trop foncés et obscurcissent son visage. Ainsi, il a fallu lui teindre les cheveux d’une couleur plus claire qui coïncide mieux avec son visage et qui puisse d’autant plus le révéler. C’est donc la couleur marron glacé qui a été choisi. Ont aussi été ajoutées des mèches caramel afin d’illuminer la base.
Relooking Myriam
Relooking Etape 4 : La coupe en décalage de Myriam correspond à son tempérament. Toutefois, elle tend à dévaloriser son visage. Ainsi, une coupe plus jeune a été choisie : une coupe légère et complètement déstructurée.
Relooking Myriam
Relooking Etape 5 : Myriam a de très jolis yeux bleus. Il s’avère utile de les mettre en valeur, de les faire ressortir, de montrer toute leur profondeur. Ainsi, c’est sur des tons doux et chauds qu’a porté le maquillage. Douceur nécessaire puisque Myriam est quelqu’un de rieur et qui des yeux très expressifs. Pour son teint, la luminosité est de mise grâce à des touches de bordeaux et de beige sur les paupières
Relooking Myriam
Relooking Etape 6 : Il faut aussi prendre soin des mains ! Une manucure a été opérée sur Myriam alors que la maquilleuse continuait à s’occuper du visage. Les ongles ont ainsi été limés et embellis.
Relooking Myriam
Relooking Etape 7 : Première tenue vestimentaire : un tailleur qui rompe avec les codes traditionnels. Ainsi le pantalon classique taille haute s’oppose à une courte veste sable à col rond. Le haut est agrémenté d’un collier de perles. L’ensemble des vêtements font donc contraste les uns avec les autres. Ce mélange classique-trendy offre un style original.
Relooking Myriam
Relooking Etape 8 : Ce style combine un haut sixties avec une jupe en jean pour un look habillé et décontracté à la fois. Le haut sixties est un chemisier à col rouge qui se marie parfaitement à la couleur bleue de la jupe jean. Et pour rendre la silhouette d’autant plus élancée, les sandales à talons noués autour de la cheville
Relooking Myriam
Relooking Etape 9 : Une combinaison en soie imprimée permet de faire ressortir la féminité de Myriam. De plus cette combinaison offre un côté « tendance » non négligeable. Enfin, une ceinture large en cuir et un large sac permettent de faire contraste avec la combinaison pour offrir un style original.
Relooking Myriam
Relooking Etape 10 : Un haut en soie légèrement transparent laisse entrevoir un petit débardeur noir. L’ensemble est complété par un pantalon large taille haute qui est noué par une ceinture en tissu. Cet ensemble se porte à ravir avec des chaussures compensées ou des talons hauts.
Relooking Myriam
Relooking Etape 11 : Un charmant pull à large col avec des couleurs chaudes met en valeur le visage de Myriam. Les manches « papillon » donnent de l’ampleur et du mouvement à la tenue. Pour le bas, le jean ou le pantalon est indispensable pour un rendu chic.
Relooking Myriam
Relooking Etape 12 : Un haut vert pomme sexy et très féminin avec un gros collier vert fait ressortir le visage de Myriam ainsi que ses bras nus. Le jean taille haute met en valeur ses formes élancées.
Relooking Myriam
Relooking Etape 13 : Une blouse jaune fait rayonner Myriam. La ceinture placée au niveau de la taille permet d’agrémenter cette blouse simple. Le jean large se mélange à ravir avec la blouse. Et pour les pieds : des escarpins !
Relooking Myriam
Relooking Etape 14 : Une robe « tie and dye », très tendance, met encore plus en valeur le visage de Myriam. De plus, les couleurs choisies sont des couleurs chaudes : marron et orange. Par-dessus, un petit gilet convient à merveille.
Relooking Myriam
Relooking Etape 15 : Enfin une robe très habillée. Cette robe du soir rouge offre un rendu extrêmement glamour.

Copyright © 2006-2010 poème - jeux - Tuto Photoshop - jeux de fille - montage photo, trucage photo, Retouche photo et jeux.
Tous droits réservés - Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

Graphisme / Photosho


Advanced Photoshop magazine
PSD Magazine photoshop
Photo Creation Photoshop
Tutoriaux Photoshop webdesign

Photo / Photographes


VirusPhoto forum photo
Photo-Scope annuaire photo
Photostore développement photo
Thomas Muselet photographe
Tirage et livres photo Photo Service

Services / Divertissement


Favoris Internet sauvegarder en ligne
Test QI pour votre cerveau
Le Deguisement boutique costume et fête
Deguisement boutique en ligne

Autres Partenaires


ecologie sauver la planète
code promo & bons de réductions
Boutique femme deguisement Glamiz
Emballage conditionnement
coiffure cheveux
calories Régime et calorie
Manucure,coiffure,maquillage