Accueil Creabar

Relooking Nadine

9 connectés

Lienx commerciaux:

Relooking Nadine par Cynthia Cohen


Relooking Nadine
Relooking Etape 1 : Nadine a un style qui ne met pas assez en avant sa féminité : ses vêtements sont peu féminins et masquent son charme naturel. Quant à son visage, il doit être plus mis en valeur. L’objectif est de parvenir à une apparence beaucoup plus sensuelle avec un teint mat qui exprime un « retour de vacances ». Le relooking de Nadine portera donc sur un style moderne et dynamique.
Relooking Nadine
Relooking Etape 2 : On identifie le teint qui correspond le mieux à Nadine pour mettre en valeur son visage. Un test colorimétrique est alors effectué afin de déterminer quelles seront les couleurs qui mettront le plus en valeur Nadine. Il s’avère que les couleurs froides sont celles qui coïncident le mieux avec son teint.
Relooking Nadine
Relooking Etape 3 : Nadine se voit présenter une gamme de couleurs en adéquation avec les résultats du test colorimétrique. Ainsi, Nadine découvre une gamme de couleur qui s’étend du violet au gris. Parmi toutes ses couleurs, il y en a beaucoup qui lui plaisent.
Relooking Nadine
Relooking Etape 4 : Voici le moment du shopping. Il faut étudier la morphologie de Nadine afin de décider quelles transformations effectuées sur son style vestimentaire. Style qui doit rester en totale adéquation avec sa personnalité. Il est alors décidé d’allonger la silhouette de Nadine tout en masquant ses formes. Pour ce faire, Nadine se voit proposer dans un premier style vestimentaire des chaussures à talon ainsi qu’un pantalon taille haute.
Relooking Nadine
Relooking Etape 5 : Ce qui est recherché avec ce nouveau style, c’est de combiner tout à la fois sérieux et dynamisme. Sont alors proposés à Nadine des bottes en daim avec des vêtements sombres et une ceinture pour marquer la taille. Le sac extra-large permet de compléter et de parfaire son nouveau style.
Relooking Nadine
Relooking Etape 6 : Pour compléter sa garde-robe, une seconde tenue lui est proposée. Une tenue qui mette en avant sa féminité tout en lui donnant un côté glamour, sérieux et tendance. C’est alors que lui est proposée une robe violette relativement « légère » et pas trop longue. Le tout est judicieusement agrémenté de bottes hautes qui complètent parfaitement la coupe de la robe.
Relooking Nadine
Relooking Etape 7 : Complémentarité des formes et des couleurs pour ce nouvel ensemble vestimentaire. Un ensemble combinant le noir et le blanc est proposé à Nadine. Le haut blanc et ample cache les rondeurs de Nadine tandis que le pantalon slim noir met en avant ses jambes.
Relooking Nadine
Relooking Etape 8 : Un tout autre style est proposé à Nadine. Un haut indépendant style blouse, se marie avec un short mi-genou. Les bottes permettent d’offrir une cohérence globale à l’ensemble vestimentaire. Nadine est ravie de ce style original et sobre à la fois.
Relooking Nadine
Relooking Etape 9 : Après des couleurs relativement neutres, Nadine se vêt de couleurs bleues. Les divers vêtements voient se superposer différentes nuances de bleues pour un ensemble chic et dynamique. Un gilet en maille complète la blouse « bleu réfléchissant », et se marie à merveille avec un jean bleu traditionnel. Le col rond de la blouse permet de mettre en valeur le visage de Nadine.
Relooking Nadine
Relooking Etape 10 : Out les vestes ! Désormais, ce sont les gilets et les robes en maille qui font la tendance. Cela présente un style à la fois décontracté mais bien habillé tout en offrant un confort vestimentaire indiscutable.
Relooking Nadine
Relooking Etape 11 : Tenue simple mais pas simpliste. La ceinture portée au-dessus du ventre allonge la silhouette de Nadine. La couleur grise, simple et neutre, permet de faire rayonner son visage. Cette tenue convient parfaitement à Nadine puisqu’elle lui confère une apparence féminine, simple et qui met en valeur son corps.
Relooking Nadine
Relooking Etape 12 : Le travail se porte désormais sur la coiffure. L’objectif est que Nadine ait une coiffure qui épouse les formes de son visage et le fasse ressortir. De plus, des mèches rouges, couleur chaude, lui sont faites afin de mettre son teint en valeur et offrir une nouvelle dynamique à ses cheveux.
Relooking Nadine
Relooking Etape 13 : Après la couleur, c’est la coupe qui est travaillée. Frange et carré aux épaules au programme ! L’objectif est de donner du volume aux cheveux, sans excès. C’est un style moderne et sérieux qui est recherché.
Relooking Nadine
Relooking Etape 14 : Pour le maquillage, l’accent est mis sur le teint. Un teint légèrement hâlé, bruni grâce à de la poudre. Le tout complété par un fard à paupières blanc nacré, ombré avec du bleu violine pour un regard qui ressorte.
Relooking Nadine
Relooking Etape 15 : Finalement, pour un visage expressif, dynamique est apposé un blush « bois de rose », et un gloss fushia translucide sur les lèvres de Nadine. On voit ainsi que Nadine a un teint hâlé avec un sourire charmeur mis en avant par un gloss et des vêtements décontractés qui mettent en valeur son côté féminin.

Copyright © 2006-2010 poème - jeux - Tuto Photoshop - jeux de fille - montage photo, trucage photo, Retouche photo et jeux.
Tous droits réservés - Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

Graphisme / Photosho


Advanced Photoshop magazine
PSD Magazine photoshop
Photo Creation Photoshop
Tutoriaux Photoshop webdesign

Photo / Photographes


VirusPhoto forum photo
Photo-Scope annuaire photo
Photostore développement photo
Thomas Muselet photographe
Tirage et livres photo Photo Service

Services / Divertissement


Favoris Internet sauvegarder en ligne
Test QI pour votre cerveau
Le Deguisement boutique costume et fête
Deguisement boutique en ligne

Autres Partenaires


ecologie sauver la planète
code promo & bons de réductions
Boutique femme deguisement Glamiz
Emballage conditionnement
coiffure cheveux
calories Régime et calorie
Manucure,coiffure,maquillage