Accueil Creabar

Relooking Noemy

14 connectés

Lienx commerciaux:

Relooking Noemy par Cynthia Cohen


Relooking Noemy
Relooking Etape 1 : Le relooking de la jeune Noémie est total : vêtements, maquillage, coiffure. L’objectif est de faire ressortir d’autant plus le charme et la beauté de Noémie. D’étape en étape, la transformation permet à Noémie de découvrir tous les secrets pour mettre en valeur toute sa beauté.
Relooking Noemy
Relooking Etape 2 : Le test colorimétrique, préalable indispensable, fait ressortir la couleur qui correspond le mieux à Noémie. En l’occurrence, il s’agit plus particulièrement du rose mais aussi du violet, du bleu, du vert ou encore des imprimés floraux.
Relooking Noemy
Relooking Etape 3 : Les cheveux de Noémie se présentaient comme très abîmés. Il s’est avéré nécessaire dans un premier temps de les réparer à l’aide d’un soin capillaire. Un soin hydratant a été prodigué afin de réhydrater le cuir chevelu. Puis le soin a été plus profond pour redynamiser les cheveux.
Relooking Noemy
Relooking Etape 4 : Des extensions sur l’avant du front ont été apposées à Noémie. Cela permet d’équilibrer la coupe des cheveux tout en adoucissant son visage. Ensuite, les cheveux ont été teintés afin de mieux correspondre à son teint : la couleur cacao glacée a été retenue.
Relooking Noemy
Relooking Etape 5 : Pour les cheveux, a été décidé un brushing américain. Cette coupe permet de donner du volume et un peu plus de raideur. Le rendu est très chic et en parfaite adéquation avec la mode actuelle.
Relooking Noemy
Relooking Etape 6 : Noémie a de nombreuses tâches brunes. Celles-ci ont alors été effacées grâce au maquillage. De plus, ce maquillage préserve un teint clair, dynamique et jeune qui coïncide parfaitement avec son âge.
Relooking Noemy
Relooking Etape 7 : L’imprimé floral a été déterminé comme convenant à Noémie lors du test colorimétrique. Ainsi, le premier vêtement proposé a été une robe courte avec en-dessous des leggings. Des chaussures de ballerines parachèvent l’ensemble. Ce style coïncide parfaitement avec la tendance actuelle. En outre, il se marie à merveille avec le doux visage de Noémie.
Relooking Noemy
Relooking Etape 8 : Toujours dans les imprimés floraux, une longue robe aux imprimés floraux est proposée à Noémie. Cette robe met en valeur la poitrine tout en masquant les petites rondeurs. Sexy et idéal comme robe du soir !
Relooking Noemy
Relooking Etape 9 : On garde la même robe que tout à l’heure, mais le style est amplifié par l’ajout d’un court gilet bleu en maille. La robe du soir devient ainsi robe pour sorties en ville.
Relooking Noemy
Relooking Etape 10 : Nouveau style axé sexy et glamour. Ce look crée un style masculin-féminin qui sied à ravir à Noémie. Le pantalon large avec le gilet bleu azur mettent en valeur Noémie. Cette couleur est en effet en contraste avec la peau de Noémie. D’ailleurs, le gilet porté tel quel met en valeur son côté sexy. Ensuite le foulard se présente non pas comme un simple accessoire mais comme un nécessaire tant il se marie bien avec le look. D’autant plus que le foulard est très à la mode !
Relooking Noemy
Relooking Etape 11 : Autre style, autre couleur. Le bleu laisse place au vert émeraude. Cette couleur se marie parfaitement avec le teint de Noémie. De plus, la robe est simple mais le bas froncé lui donne une touche vivante. Aucun accessoire n’est proposé, justement pour mettre en exergue la simplicité.
Relooking Noemy
Relooking Etape 12 : Jeu avec les styles. Sur la petite robe verte on met un trench brun avec un gros sac. C’est un tout autre look auquel on aurait pu s’attendre. Celui est résolument plus jeune et dynamique. Néanmoins cette combinaison de style offre un rendu très tendance sur Noémie.
Relooking Noemy
Relooking Etape 13 : Style années 20 mais remis au goût du jour. Une robe très féminine, dans des tons gris, offre un côté sérieux. L’accessoire sac à main, corrobore cet effet années 20. Toutefois, cette robe met en avant la féminité de Noémie et son bas plissé en fait une robe attrayante.
Relooking Noemy
Relooking Etape 14 : Pari de l’élégance. Elégance, mais avec un style collège souligné par le t-shirt violet rentré dans un pantalon taille haute. Le collier de couleurs donne une cohérence à l’ensemble en offrant une mosaïque des couleurs de chacune des tenues. Le trench doit rester ouvert afin de conserver le marquage de la taille.
Relooking Noemy
Relooking Etape 15 : Look baba cool chic. L’imprimé est relativement chargé, de telle manière qu’aucun accessoire n’est rajouté. Le pantalon large porté avec des talons hauts permet d’allonger la silhouette.

Copyright © 2006-2010 poème - jeux - Tuto Photoshop - jeux de fille - montage photo, trucage photo, Retouche photo et jeux.
Tous droits réservés - Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

Graphisme / Photosho


Advanced Photoshop magazine
PSD Magazine photoshop
Photo Creation Photoshop
Tutoriaux Photoshop webdesign

Photo / Photographes


VirusPhoto forum photo
Photo-Scope annuaire photo
Photostore développement photo
Thomas Muselet photographe
Tirage et livres photo Photo Service

Services / Divertissement


Favoris Internet sauvegarder en ligne
Test QI pour votre cerveau
Le Deguisement boutique costume et fête
Deguisement boutique en ligne

Autres Partenaires


ecologie sauver la planète
code promo & bons de réductions
Boutique femme deguisement Glamiz
Emballage conditionnement
coiffure cheveux
calories Régime et calorie
Manucure,coiffure,maquillage