Accueil Creabar

Relooking Varsha

8 connectés

Lienx commerciaux:

Relooking Varsha par Cynthia Cohen


Relooking Varsha
Relooking Etape 1 : Varsha est une jeune étudiante dynamique. L’objectif est de mettre en valeur sa jeunesse en lui offrant un relooking branché, chic et moderne. Le relooking portera donc sur le visage et la coiffure, le style vestimentaire ainsi que le maquillage.
Relooking Varsha
Relooking Etape 2 : Le test colorimétrique constitue l’étape préalable. La couleur phare qui sied le mieux au visage, au teint et au style de Varsha est le bleu nuit. Les autres couleurs qui correspondent à Varsha sont aussi le gris, le rose et le pastel. L’ensemble des couleurs sont relativement vives, pour offrir un style dynamique à la jeune étudiante.
Relooking Varsha
Relooking Etape 3 : Varsha débute par un soin des cheveux. Ce soin a pour but de tonifier ses cheveux pour les rendre plus vivants avec plus de brillance et de contraste. Un shampooing doux et nourrissant, non agressif permet d’offrir ce nouveau dynamisme à ses cheveux.
Relooking Varsha
Relooking Etape 4 : Les cheveux longs de Varsha sont conservés et une frange lui est coupée au niveau des yeux afin de lui offrir un regard plus expressif et qui soit mis en valeur. Le résultat obtenu offre une coupe qui accentue le regard avec un long dégradé qui sublime la longueur des cheveux.
Relooking Varsha
Relooking Etape 5 : Les yeux étant mis en valeur par la coupe de cheveux, il leur est proposé un maquillage très « naturel ». Un peu de beige sur les paupières et pour travailler un certain côté mystérieux est appliqué du khôl noir. Pour le reste du visage, c’est le teint pêche qui a été retenu. Finalement, la bouche doit être mise en relief pour un côté plus sensuel au visage avec des tons violine.
Relooking Varsha
Relooking Etape 6 : Côté vestimentaire, les premiers conseils sont prodigués à Varsha : quel style, quels matières, quelles couleurs mais aussi quels accessoires ? La silhouette relativement fine et élancée de Varsha sera mise en valeur par une veste longue, de couleur bleue qui élance encore plus sa silhouette tout en étant en adéquation avec son teint.
Relooking Varsha
Relooking Etape 7 : Toujours dans le même style, Varsha se voit offrir un côté étudiante urbaine très féminin. Rendu féminin d’autant plus mis en valeur par un charmant sac vernis. La tenue en elle-même mélangeant à merveille les couleurs et mariant les styles : trench bleu aux manches ballon avec une longue écharpe en laine couleur lavande.
Relooking Varsha
Relooking Etape 8 : Autre style plus juvénil mais très sexy : la salopette. Cette salopette épouse parfaitement les formes du corps élancé de Varsha. Le tout surmonté d’une fausse fourrure grise. Ce mélange stylique ira à merveille pour toute sortie galante. Et l’accessoire indispensable : le sac trendy !
Relooking Varsha
Relooking Etape 9 : L’accent est mis sur le côté masculin. Chemisier blanc rayé serré par une ceinture taille haute et surmonté d’une veste grise plus féminine. Pour le bas, un caleçon se mariant avec des bottes noires à talon. Et toujours l’accessoire indispensable : le grand sac pour une étudiante assoiffée de savoirs !
Relooking Varsha
Relooking Etape 10 : Toujours dans le même style masculin mais avec une version plus « nocturne ». Le chemisier blanc est cette fois-ci surmontée d’un petit gilet en fourrure noir. Le style recherché est un style étudiant décontracté mais habillé pour toutes les soirées étudiantes un brin « branchées ».
Relooking Varsha
Relooking Etape 11 : Look plus sérieux et plus mature avec cette veste courte et une jupe crayon. Ce look sera davantage privilégié pour des rendez-vous professionnels ou autres stages. La taille haute permet de faire ressortir la silhouette élancée de Varsha en mettant en relief sa hauteur de jambe. Ce look est donc très sérieux, mais préserve dans le même temps toute la féminité de Varsha.
Relooking Varsha
Relooking Etape 12 : Style plus décontracté mais tout autant habillé. Blouse large et jean pour le confort et le côté dynamique, le tout combiné à un manteau en laine avec un sac grande taille : cela est le reflet de la personnalité de Varsha, c’est-à-dire décontractée, sereine, calme. Les couleurs choisies sont quant à elles relativement neutres : le gris, avec une écharpe rose qui souligne discrètement le côté féminin.
Relooking Varsha
Relooking Etape 13 : Tout autre style avec un jeu sur les tons pastel. Du rose et du bleu qui coïncident avec son teint, des matières fluides pour un style plus juvénile mais toujours aussi glamour. Et finalement des vêtements qui jouent toujours à la mise ne valeur de la silhouette de Varsha.
Relooking Varsha
Relooking Etape 14 : Style combinant simplicité et décontraction : le pantalon maintenu par des bretelles est placé au-dessus d’un pull en col roulé. Une grosse écharpe permet d’amplifier ce look simple mais décontracté. Quant au collier il constitue l’accessoire qui complète parfaitement le look. Et comme toujours, un gros sac qui parachève le look étudiante.
Relooking Varsha
Relooking Etape 15 : Enfin la petite robe de soirée mais qui offre un style très jeune et décontracté. Une robe bustier sexy portée avec un t-shirt aux bords roses sont en adéquation totale avec la personnalité de Varsha. Le sac en bandoulière confère un côté véritablement original à ce style.

Copyright © 2006-2010 poème - jeux - Tuto Photoshop - jeux de fille - montage photo, trucage photo, Retouche photo et jeux.
Tous droits réservés - Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

Graphisme / Photosho


Advanced Photoshop magazine
PSD Magazine photoshop
Photo Creation Photoshop
Tutoriaux Photoshop webdesign

Photo / Photographes


VirusPhoto forum photo
Photo-Scope annuaire photo
Photostore développement photo
Thomas Muselet photographe
Tirage et livres photo Photo Service

Services / Divertissement


Favoris Internet sauvegarder en ligne
Test QI pour votre cerveau
Le Deguisement boutique costume et fête
Deguisement boutique en ligne

Autres Partenaires


ecologie sauver la planète
code promo & bons de réductions
Boutique femme deguisement Glamiz
Emballage conditionnement
coiffure cheveux
calories Régime et calorie
Manucure,coiffure,maquillage