Accueil Creabar

Photoshop Les images

11 connectés

Lienx commerciaux:

Apprendre Photoshop - Les images


Cours Photoshop / Photoshop - Les images

Affichage

- Palette Navigation : permet de modifier rapidement l’affichage de vos images en les affichant sous forme de vignettes. Ainsi, la zone colorée de la palette (appelée « zone de vignette ») vous indique la zone qui est affichée dans la fenêtre.

- Zoom : Outil qui vous permet d’agrandir ou de réduire l’affichage d’une image

- Main : Permet de déplacer l’image dans la fenêtre afin de situer plus précisément la zone à travailler

- Fenêtres : Si vous ouvrez plusieurs images, celles-ci s’afficheront dans des fenêtres différentes. Vous pourrez donc facilement les redimensionner, les réduire ou les fermer. En outre, vous pourrez opter pour un affichage superposé des fenêtres, ou en cascade ou encore en mozaïque.

- Palette Informations : indique les différentes informations de la partie de l’image que survole le pointeur de votre souris. Cette palette fournit différentes informations selon l’outil sélectionné. D’une manière générale vous retrouverez des informations sur la taille, les dimensions, l’outil actif. Vous pouvez aussi afficher différentes informations sur le fichier dans la barre d’état de la fenêtre du document (barre située en bas de la fenêtre).

- Dupliquer une image : il suffit d’ouvrir l’image à dupliquer puis de cliquer dans le menu Images > Dupliquer. Vous saisissez un nom pour ce duplicata et vous validez.


Formats

- Photoshop accepte différents types de formats d’images : images bitmap ou graphiques vectoriels. Tous deux peuvent par ailleurs être combinés. Néanmoins, le rendu final de votre image peut varier de celui qu’affiche votre écran selon l’usage que vous voulez en faire. Sur un support numérique, si vous compressez votre image, celle-ci pourra être de moins bonne qualité. Sur un support physique, le rendu de votre image dépendra du support mais aussi de l’impression.

- Le Rééchantillonnage permet de modifier la quantité de données sur une image, ceci afin d’en améliorer la qualité ou alors d’en alléger le poids. On distingue alors le sous-échantillonnage qui consiste à supprimer des pixels, du sur-échantillonnage qui consiste à en rajouter.

- Photoshop permet en outre d’importer automatiquement des images issues de votre scanner ou appareil photo numérique. Par exemple, l’extension WIA (Windows Image Acquisition) permet de créer une interaction entre votre appareil photo, windows, Photoshop et le logiciel de votre scanner ou appareil photo numérique.

Copyright © 2006-2010 poème - jeux - Tuto Photoshop - jeux de fille - montage photo, trucage photo, Retouche photo et jeux.
Tous droits réservés - Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

Graphisme / Photosho


Advanced Photoshop magazine
PSD Magazine photoshop
Photo Creation Photoshop
Tutoriaux Photoshop webdesign

Photo / Photographes


VirusPhoto forum photo
Photo-Scope annuaire photo
Photostore développement photo
Thomas Muselet photographe
Tirage et livres photo Photo Service

Services / Divertissement


Favoris Internet sauvegarder en ligne
Test QI pour votre cerveau
Le Deguisement boutique costume et fête
Deguisement boutique en ligne

Autres Partenaires


ecologie sauver la planète
code promo & bons de réductions
Boutique femme deguisement Glamiz
Emballage conditionnement
coiffure cheveux
calories Régime et calorie
Manucure,coiffure,maquillage